O Bénite

O Bénite

O Bénite

 

La Gamme
L'intrigue s'emmanche en contrée de Vapshington lors d'un hiver polaire. Une fillette prénommée Charlotte aux allures de pouparde est irritée de ne pouvoir glaner de multiples framboises en cette saison inerte. Et cela afin de confectionner son mets éponyme préféré, "la Charlotte framboise".

 

Consternée et prise d'un excédent d'irascibilité, elle se laissa à spéculer tout haut qu'elle concéderait son âme au diable pour une simple portion de cette délectation addictive. C'est alors qu'un esprit machiavélique du nom de Satange à l'embonpoint surdimensionné rentra en scène. Celui-ci gratifia Charlotte de son appétence et acquis possession de son corps. Envoûtée et colonisée par de poignants spasmes Charlotte se refusa à toute visite via d'effroyables logorrhées ornées d'obscénités. Ses parents convinrent alors de quémander avec connivence deux prêtres gastronomes mais avant tous exorcistes.
Une eau bénite végétale reformée pour l'occasion est vaporisée en toute pièce, suivie d'une rafale de récits ecclésiastiques et de psaumes gloutons d’antan se déversant sur Charlotte : "Vape Retro Satanas, carapate toi de ce corps" fut proféré en cacophonie. Effronté, le prince des ténèbres s'ouvra aux négociations de façon récalcitrante. Le benjamin conjurateur usa de malice avec perversion et appâta le démon avec d'irrésistibles vapes gourmandes tout en lui ordonnant de s'extirper de Charlotte et de l'exhorter à le "prendre". Aussitôt, l'ange déchu transhuma du corps de Charlotte au jeune théologiste. Dès que la translation fut close, le père envoûté s'empressa de se défenestrer pour éviter que le génie du mal perdure en lui. Charlotte encore sanglotante mais délivrée fut envahie d'un sentiment de résurrection lorsqu'elle retrouva son teint délicatement fruité.

E-liquides Premium

La gamme complexe O Bénite est combinée de 5 Élixirs d'exorcistes, tous ont été fécondés et envoûtés avec perversion.

Composition des antidotes premium :

- Propylène Glycol
- Glycérine Végétale
- Arômes naturels et alimentaires
- Base PG/VG : 50/50, 40/60, 30/70 et 100% VG.

- 10 ML de blasphèmes bénis, disponible en 0,5 et 10MG.

En conformité avec le règlement CLP.

Amen ! la vape est dite...

 

Voir aussi

Fabricants