Star Watts

Star Watts

E- liquides Star watts

Jadis, dans une Vapalaxie esseulée, fut révélé les prémices des plantations de vapes, et cela par le peuple JeDIY à la probité sans faille. Des plus prisés, cette vape avait la vertu de centupler les sens et la force qui sommeillent en tous.

Dès lors, la vape faisait office de devise d'aliénation régissant les convenances républicaines dans son exhaustivité. Mais un dénommé Black Vador à la torrentielle véhémence décida de s'autoproclamer seigneur et baron de la vape afin d’édifier son propre cartel. La république se disloqua alors en deux entités bien distinctes. 
Conscient de l'incommensurable puissance de la vape, la confrérie JeDIY prôna et assigna le côté lumineux via des dosages équilibrés :
" un esprit sain dans un corps sain "

A contrario, la congrégation de droïdes mené par le susdit Black Vador revendiqua le côté obscur. Une vape puissante et frénétique pouvant excéder le pouvoir d’absorption de chacun et cela afin de passer du côté obscur de la vape.

Cette discordance pressa chaque horde à se doter de Vapelaser. Une guérilla sub-ohm à fort wattage (selon les dires, plus de 1000 Watts) s’engagea au sein de la Vapalaxie.

Malheureusement aucun des deux parties ne pensa à incorporer un contrôle de température au Vapelaser. L'accumulation de Watts échangés provoqua un Dry-Hit total, et engendra brusquement un chaos général. 
A ce jour nul n'a été retrouvé, néanmoins des bruits courent sur de probables réchappés...
Alors un conseil, si vous aspirez à rejoindre cette Vapalaxie, prémunissez vous d'un Vapelaser TC en rien cloné et d'accus appropriés. Si un rescapé se présente à vous, un choix s'imposera entre le côté lumineux et le côté obscur de la vape. 
QUE LES WATTS SOIENT AVEC VOUS !

Voir aussi

Fabricants